Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceboutique
1 janvier 2012

Meilleurs voeux

Je viens vous souhaiter une très bonne année 2012

champ_600x400

Je vous souhaite le plein de belles choses, surtout en pleine forme pour profiter de tous ces petits bonheurs qui vous attendent

Que cette année vous soit créative

Je termine mon expo en galerie marchande, je me repose un peu et je reviens vers le 15 janvier, avec  le plein de motifs de broderie, dont une nouvelle collection enfant, qui a beaucoup plu lors de mes divers expos et qui je l'espère vous plaira pour vos créations

A  très bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeux a toi aussi
F
Belle et bonne annee 2012, qu'elle vous apporte le meilleur de tout ce que vous souhaitez ! Merci encore pour tous ces magnifiques motifs de broderie qui font le bonheur de vos amies brodeuses. Amities.
P
Je te souhaite à mon tour une très belle et bonne année année 2012. Qu'elle te soit prospère.<br /> <br /> A très bientot ... bisous
A
Tout mes voeux de joie d'amour et de bonheur à bientôt. Amega
W
mes meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité