Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceboutique
15 juin 2010

Etiquette de métiers

Voici une exclusivité Alice & Constant

 

Une nouvelle collection d'art populaire pour votre décoration
Les étiquettes brodées en relief se fixent sur des piques à brochettes en bois que vous trouverez dans votre supermarché habituel

Etiquettes de métiers
Le tuto en images vous sera envoyé zipper avec votre commande
etiquettes_alimentaire

53249328_p

Etiquette boucher
etiquette_boucher

Pour cadre 10x10
Prix 6 euros

 

10X10

Etiquette boucherie
etiquette_boucherie
Cadre 10x10
Prix 8 euros

10X10

Etiquette Crémerie
etiquette_cremerie

Cadre 10x10
prix 8 euros

10X10

Etiquette Epicerie
etiquette_epicerie
Cadre 10x10
Prix 8 euros

10X10

Etiquette Primeur
etiquette_primeur
Cadre 10x10
prix 8 euros

10X10

Pour les personnes qui n'ont pas de brodeuse, je me propose de vous les broder

etiquettes_alimentaire

53249328_p

Etiquette brodée
Prix 8 euros
Choisissez le modèle avec le bouton paypal

vache étiquette métiers

Puis une autre série, toujours dans le même esprit déco
Les étiquettes bovines pour la cuisson de la viande
etiquette_vache_steack

53249328_p

Pour cadre 10x10
Prix 5 euros

Etiquette" A point"



10X10

Etiquette " bleu"

10X10

Etiquette "Bien cuit"

10X10

Etiquette " Saignante"

10X10


Les étiquettes brodées pour votre déco
etiquette_vache_steack
53249328_p
Prix 5 euros

 

 

vache étiquette métiers

 

 

Petit info
concernant la collection bovine,
un complément de motifs traditionnels sera prochainement en ligne

Encore merci pour vos commandes passées et a venir

Nathalia

Publicité
Commentaires
C
trop chouettes tes etiquettes !!!! j'adooooooore hihihihihi<br /> je sens que je vais pas tarder à te repasse commande toi hihihihi<br /> qu'est ce que tu deviens? tu avances avec tes travaux et la boutique?<br /> plein de gros gros bisoussssssssss
A
Je les trouve superbes !!!! qu'elle bonne idée !! je n'ai pas de brodeuse ! je garde ta page .. en cas de besoin , puisque tu proposes de les broder !! <br /> Bises !!
Publicité