Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliceboutique
11 novembre 2009

collection "Un air de campagne"

Voici des nouveaux motifs  pour la collection
" Un air de campagne"

"Fromage de chèvre fermier"
FROMAGE_CHEVRE
Format 10X10

Prix : 5 euros

 

formats

 



"Fromage camembert  le coq"
FRMAGE_COQ
Format 10X10

Prix : 5 euros

 

formats

 

 

"Fromage de vache"
fromage_vache
Format 10X10
Prix : 5 euros

 

formats

 



Exemple de réalisation pour un plateau à fromages
FRMAGES_PLATEAU1

6TBZ2AA_2

 CopyrightFrance.com

 

Vous recevrez par mail votre motif dans la journée
et non lors du paiement,
Je suis dans l'attente de trouver la formule pour l'envoi instantané
Désolée pour ce désagrément

Publicité
Commentaires
L
encore de belles réalisations des que je peux me poser je te passe commande pour certains..<br /> bises pour une douce soirée
N
c'est magnifique ,je voudrais te poser une petite question !!!!! ce que tu vend c 'est le dessin ?et pour cela il faut une machine a broder !!! c 'est bien cela si oui quel dommage moi qui n' en est pas,tu ne vendrais pas des modèles déjà tout broder ? car je serais intéresser<br /> je te souhaite une belle journée et encore bravo pour tes créations j' adooooooore<br /> bises<br /> nini
P
encore trois superbes motifs, tu as mis le turbo ma belle. Bises
M
j n sais pas si c l'emplacement pour te dire que c'est superbe c q tu fais gros bisous poulette
Publicité